41 avenue Paul Doumer, Paris, France

©2019 par Mazart production.

cropped-LOGO-SITE-1.jpg

Plateforme de diffusion de l'Art Contemporain

Focus sur des œuvres, entretiens, portraits d’artistes, comptes rendus d’expositions, une variété de formats qui favorise la rencontre du public avec les œuvres d’art contemporain et encourage la curiosité des lecteurs et des internautes.
Privilégiant les entretiens, l’action de point contemporain est axée sur la transmission de la parole de l’artiste auprès du public. Nous définissons notre rôle comme des sortes d’intercesseurs qui, par un échange privilégié avec un artiste, avec un commissaire ou un galeriste, acquièrent une certaine compréhension de l’œuvre et en transmettent les clés de lecture au public.

LOGO MADDER.jpg

Galerie d'art contemporain en ligne pour artistes émergents.


Madder est né de la volonté de découvrir et promouvoir la carrière d'artistes émergents, en leur proposant d'exposer et de vendre leurs œuvres sur notre plateforme.


Cette plateforme soutient ses artistes par le biais de contenus numériques, d'expositions et de partenariats, tout en offrant la possibilité de communiquer directement avec leurs collectionneurs.

 

Par le biais de textes, de vidéos et de projets d'expositions, Romain Arazm déniche les talents pour les mettre en lumière

Romain Arazm

Cofondateur / directeur

Entre Paris et New-York, Ilana Waysberg accompagne l'émergence des artistes en développant leur visibilité en gérant leur réseau sociaux.


Ilana Waysberg

Cofondatrice / Community manager

Passionné par le cinéma, Morgan le cadre s'est orienté depuis plusieurs années vers la création de contenue audiovisuelle.

Morgan le cadre
Cadreur / monteur

Influencée par l'histoire de la photographie, Chloé Attal réalise les captations et vidéos pour artistes.

Chloé Attal
Photographe / cadreuse

Etudiante en philosophie, Clarisse Guillet prépare les entretiens avec les artistes et effectue les recherches documentaires.

Clarisse  Guillet 

Interview /entretien

A l'issue d'une formation de journaliste, Hugo Castanera s'est pris de passion pour la réalisation. 

Hugo Castanera 
Cadreur / son